+1 (800) 463-1885

L'Hôtel Classique : facile d’accès et près de tout!

Situé à proximité de l'aéroport Jean-Lesage, des ponts de Québec et Pierre-Laporte, de la gare ferroviaire et de la gare d’autobus, l’Hôtel Classique se distingue par son emplacement stratégique. Vous vous trouvez à deux pas des plus grands centres commerciaux, des restaurants et des bars du boulevard Laurier à Sainte-Foy.

Les voyageurs ont de plus la possibilité d’utiliser le service de transport en commun (RTC) de la Ville de Québec, dont un arrêt se situe directement devant l’entrée principale de l’hôtel et qui vous mènera dans le Vieux-Québec en moins de 15 minutes. La plupart des attraits et événements, dont le Festival d’été de Québec, les Fêtes de la Nouvelle-France, le Carnaval de Québec et le Gala ComediHa! seront à votre portée sans frais de stationnement.

Les principaux axes routiers près de l’hôtel vous dirigeront rapidement vers les activités familiales, dont le Village Vacances Valcartier, le cinéma Imax, le Méga Parc des Galeries de la Capitale et Parc Aquarium du Québec.

Les amants de la nature auront facilement accès aux Plaines d’Abraham et à la Citadelle, à la Promenade Samuel-de-Champlain et, à seulement 15-20 minutes de voiture, au Parc national de la Jacques-Cartier, au Parc de la Chute-Montmorency, à l’Île d’Orléans et, finalement, à la Côte-de-Beaupré.

Pour les passionnés de la culture, la ville offre plusieurs musées, notamment le Musée National des Beaux-arts du Québec et le Musée de la civilisation, l’exploration de la communauté Huronne-Wendat et de multiples salles de spectacle à la programmation des plus diversifiées.

Les gens d’affaires profitent d’un accès rapide à tous les parcs industriels de la ville, au Centre des congrès, à l'Université Laval, au CHUL, au Centre de foires de Québec et le centre-ville, qui sont tous situés à moins de 10 km de l’hôtel.

Les tarifs les plus bas garantis sur notre site Web. Réservez directement et économisez!

Fermer

+1 (800) 463-1885

This impressive hotel has it all; with easy access and everything on its doorstep!

Located near the Quebec and Pierre-Laporte bridges, the train and bus stations and the Jean-Lesage airport, the Hotel Classique stands out due to its strategic location. Hotel Classique is within walking distance of the city’s largest shopping mall, restaurants and bars on boulevard Laurier, Sainte-Foy.

You also have the possibility of taking the city’s public transport system (RTC) right in front of the hotel, which will take you to Old Quebec City in less than15 minutes. Most of the attractions and events, such as the Summer Festival, and the Carnival are within reach without paying for parking.

For the family, the main road near the hotel quickly lead you to activities such as the Valcartier Vacation Village, the IMAX movie theatre, the Méga-Parc des Galeries de la Capitale amusement park, the Aquarium Park and Videotron Center.

For nature lovers, there are the Plains of Abraham and its Citadel, the Samuel-De Champlain Walkway and, should you prefer, the Jacques-Cartier National Park, the Montmorency Falls Park, the Île d’Orléans and lastly, the Côte-de-Beaupré, are only 15-20 minutes away by car.

For people with a passion for culture, the city offers you several museums such as the National Fine Arts Museum (Musée national des beaux-arts) and the Museum of Civilization (Musée de la civilisation), exploration of the Huron-Wendat community and many theatres with a wide range of programming.

Business travellers will find quick access to all the city’s industrial parks, the convention center, the fairgrounds and exhibition space, all located within 10 km of the hotel.

Guaranteed Lowest Rates on our Website. Book Direct & Save!

Close